lundi 8 juin 2015

Arrêter l'impression d'un document


Si vous désirez arrêter l'impression d'un document, voici ce que vous devriez faire:
  1. Retirer toutes les feuilles du bac dans l'imprimante.
  2. Lorsque l'imprimante termine d'imprimer, appuyez sur l'interrupteur ON/OFF afin d'éteindre l'imprimante.
  3. Dans l'ordinateur, cliquez 2 fois sur l'icône d'une imprimante.  Si cette icône est présente, elle se trouve près de l'heure en bas à droite de l'écran. 

    NOTE:  Si cette icône ne s'y trouve pas et qu'elle ne s'y trouve pas parmi les icônes cachées, vous avez terminé et vous n'avez donc pas à faire les étapes suivantes.
  4. Dans la petite fenêtre qui porte le nom de l'imprimante, une à une, supprimez toutes les documents qui s'ont en attente d'impression.  IMPORTANT:  Supprimez les documents en débutant par le dernier jusqu'au premier.
  5. Cliquez ensuite sur le menu Imprimante (en haut à gauche).
  6. S'il y a un crochet devant Suspendre l'impression, cliquez sur Suspendre l'impression.  S'il n'y a pas de crochet, faite rien.
  7. Fermez la petite fenêtre.
  8. Allumez votre imprimante et essayez d'imprimer un document.  Tout devrait être fonctionnel.
Si vous avez d'autres solutions pour arrêter l'impression d'un document, des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à l'écrire dans l'espace ci-dessous.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire